[manga/animé]Angel Heart,demande d'info
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [manga/animé]Angel Heart,demande d'info
sur ce coup-là, je dois avouer que je suis comme chris, je trouve pas le système actuel très clair.
malheureusement, il est toujours plus facile de critiquer que de proposer, et sur ce coup-là, j'ai aucune suggestion à vous apporter.
malheureusement, il est toujours plus facile de critiquer que de proposer, et sur ce coup-là, j'ai aucune suggestion à vous apporter.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Sans vouloir offenser personne, je suis aussi d'accord avec Chris. Le système actuel n'est pas clair au niveau de ce qui est en cours et de ce qui ne l'est plus. Mais bon, tout comme Hikaru, je n'ai pas d'idée assez intéressante pour faire avancer les choses ^^'
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'en avais proposée une qui ne me semblait pas trop débile ici lorsqu'on discutait justement de ce problème : preview-nouvelle-version-t839-960.html
Maintenant, que ce soit celle-là ou une autre, je m'en fous.
Maintenant, que ce soit celle-là ou une autre, je m'en fous.
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:Maintenant, que ce soit celle-là ou une autre, je m'en fous.
nan mais arrête chris, le prend pas comme ça...
sando a certes été un peu brutal dans sa réponse, mais regarde son statut, faut bien qu'il le justifie.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Oui, ne le prends pas comme ça ^^ Surtout que tu ne t'en fous pas tant que ça, sinon, tu ne mettrais pas autant d'énergie depuis quelques semaines pour que ça soit réglé ^^
Bref, au pire, on chope Sandoval, on le ligote en une table et on le torture (avec une chèvre qui lui lèche les pieds par exemple
)
Bref, au pire, on chope Sandoval, on le ligote en une table et on le torture (avec une chèvre qui lui lèche les pieds par exemple
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui enfin je fais un bien piètre otage. Aucune valeur... si ce n'est le plaisir de me torturer
Mais serait-ce vraiment efficace ? Peut-être suis-je un fan des chèvres qui lèchent les orteils...
Mais serait-ce vraiment efficace ? Peut-être suis-je un fan des chèvres qui lèchent les orteils...
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
...Dit un grand chatouilleux lui-même 
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2