Ambiance Détestable .... ???
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ambiance Détestable .... ???
padrino91 a écrit:Fap fap fap !!!!! te faire passer pour la victime de l'odieux padrino pour essayer de te dédouaner, c'est pas mal !!! tu dis ne m'avoir vu que deux fois sur le chat mais bien avant ton inscription j'y étais avec une connexion journalière aussi, mais des personnes ayant ton comportement m'ont fait fuir !!!
Je le fais pour Maka, avant qu'il le fasse de lui-même ...
@Nil : Et devant boune
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
luffy76 a écrit:padrino91 a écrit:Fap fap fap !!!!! te faire passer pour la victime de l'odieux padrino pour essayer de te dédouaner, c'est pas mal !!! tu dis ne m'avoir vu que deux fois sur le chat mais bien avant ton inscription j'y étais avec une connexion journalière aussi, mais des personnes ayant ton comportement m'ont fait fuir !!!
Je le fais pour Maka, avant qu'il le fasse de lui-même ...
@Nil : Et devant boune
C'est vrai que l'ambiance sur le chat est vraiment vraiment détestable en ce moment .............non en fait je rigole, j'adore le chat, l'ambiance elle est juste extra, venez les gens
-

dattebane - MS Addict
- [Voir sa collection]
je sais pas quoi dire pour ce post , je sais que Padrino n'a pas voulu faire mal bien au contraire donc pas la peine de lui tomber tous dessus hein (vous le connaissez pas le Padrino
)
après on ne peut pas tous s'aimer forcement
certains on leur humour, certain sont lourds , certains sont vraiment trop cons , bon bin voila faut faire avec
même si une fois je me suis prise la tête avec NP et que j'aurais bien voulu lui arracher la gueule parce que pour moi il m'avait manquer de respect , bon bin maintenant ça va mieux voila , a cote de ça il y a plein de personnes que j’apprécie sur ce chat
sur MS quand quelqu'un a un problème bin y a plus personnes pour le soutenir , les membres c'est des rapaces ils jouissent du malheur et des qu'il y a un truc ils arrivent comme des vautours , hallucinants o___o (donc ca me fait bien rire quand on me dit que je suis une fouine vous êtes tous pareils
en plus Padrino il suffit de lui dire tain je me suis embrouillé avec quelqu'un bin il vient a la rescousse xD et c'est bien un des seul car ici c'est trop souvent chacun pour sa pomme :p
après on ne peut pas tous s'aimer forcement
même si une fois je me suis prise la tête avec NP et que j'aurais bien voulu lui arracher la gueule parce que pour moi il m'avait manquer de respect , bon bin maintenant ça va mieux voila , a cote de ça il y a plein de personnes que j’apprécie sur ce chat
sur MS quand quelqu'un a un problème bin y a plus personnes pour le soutenir , les membres c'est des rapaces ils jouissent du malheur et des qu'il y a un truc ils arrivent comme des vautours , hallucinants o___o (donc ca me fait bien rire quand on me dit que je suis une fouine vous êtes tous pareils
en plus Padrino il suffit de lui dire tain je me suis embrouillé avec quelqu'un bin il vient a la rescousse xD et c'est bien un des seul car ici c'est trop souvent chacun pour sa pomme :p

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
darkhair a écrit:(donc ca me fait bien rire quand on me dit que je suis une fouine vous êtes tous pareils![]()
Oh surveille ton langage ma petite sinon je m'en vais demander la permission à Nax de te fouetter cul nul
-

Sorata - MS Addict
- [Voir sa collection]
@Ka chan : changer de sujet sur le chat
Si le sujet ne vous convient pas vous pouvez en lancer un qui vous plaise mais il peut facilement passer inaperçu parmi les messages ou thèmes en cours là-bas ou alors les membres présents peuvent aussi ignorer le nouveu venu et son sujet (s'ils n'en veulent pas du thème...) et continuer leur discussions...
Pour le sexe : Il y a des personnes qui peuvent être choquer d'en parler ou d'entendre des sujets dessus ou d'autres membres qui peuvent en être lassés...
Certains membres veulent peut-être lancer des sujets qui leur tiennent à coeur mais qui ne plaisent qu'à eux-seul et donc personne d'autres n'y répondra...
PS: j'espère que certains membres ne viennent pas sur le chat en pensant que c'est une agence matrimoniale et qu'ils peuvent draguer ceux qui sont dessus car le chat de MS ne sert pas à ça
Si le sujet ne vous convient pas vous pouvez en lancer un qui vous plaise mais il peut facilement passer inaperçu parmi les messages ou thèmes en cours là-bas ou alors les membres présents peuvent aussi ignorer le nouveu venu et son sujet (s'ils n'en veulent pas du thème...) et continuer leur discussions...
Pour le sexe : Il y a des personnes qui peuvent être choquer d'en parler ou d'entendre des sujets dessus ou d'autres membres qui peuvent en être lassés...
Certains membres veulent peut-être lancer des sujets qui leur tiennent à coeur mais qui ne plaisent qu'à eux-seul et donc personne d'autres n'y répondra...
PS: j'espère que certains membres ne viennent pas sur le chat en pensant que c'est une agence matrimoniale et qu'ils peuvent draguer ceux qui sont dessus car le chat de MS ne sert pas à ça

Dernier(s) manga(s) lu(s) : La cité Saturne (T3), Chi une vie de chat (T6), La balade de Yaya (T2), Café Dream (T2), Yotsuba &! (T10)
http://spots2pubs.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Vous faites toujours des montagnes pour de la merde, franchement.
L'ambiance est pas détestable, c'est juste les gens qui la rendaient cool qui ne viennent plus, c'too.
mouahaha
(Moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison o//--->[])
L'ambiance est pas détestable, c'est juste les gens qui la rendaient cool qui ne viennent plus, c'too.
mouahaha
http://BaKaShou.deviantART.com
MS Safety Service : Kleyshou & Myriam
(sans jeu de mots...)
Une webradio de musique japonaise : http://www.Nihon-no-OTO.com
(sans jeu de mots...)
Une webradio de musique japonaise : http://www.Nihon-no-OTO.com
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
fmmyriam a écrit:Vous faites toujours des montagnes pour de la merde, franchement.
mouahaha
Je comprends ce que tu dis mais les gens que tu trouves cool ne le sont pas forcément pour les autres membres de Manga Sanctuary car chacun à ses affinités avec les membres d'ici (voir topic de camy sur le top 10 des membres de ms...).

Dernier(s) manga(s) lu(s) : La cité Saturne (T3), Chi une vie de chat (T6), La balade de Yaya (T2), Café Dream (T2), Yotsuba &! (T10)
http://spots2pubs.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
padrino91 a écrit:
Clap clap clap !!!!! te faire passer pour la victime de l'odieux padrino pour essayer de te dédouaner, c'est pas mal !!! tu dis ne m'avoir vu que deux fois sur le chat mais bien avant ton inscription j'y étais avec une connexion journalière aussi, mais des personnes ayant ton comportement m'ont fait fuir !!!
Bref je ne vois rien à répondre je vais te laisser heureux dans ta réponse qui doit te ravir, comme ça au moins tu pourras continuer ...
D'où je me pose en victime ? Tu raconte quelque chose de totalement faux sur un territoire que tu fréquente plus du tout, tu ne sais absolument rien sur le chat actuellement, hormis que moi, je peux balancer des blagues trash et dégueulasse à longueur de temps, chose que je ne fais pas.
C'est pas moi qui ai un problème, c'est bien toi, je pense que hormis 2-3 choses sans importance personne n'a jamais eu à se plaindre de mon comportement où que ce soit, j'ai toujours été le premier à accueillir les nouveaux sur le chat, a essayer de les faire rentrer dans notre "communauté".
Et puis, si t'aime pas le chat, où les gens qu'il y a dessus pourquoi tu t'en mêle? Le nombre de posts ou de sections du forum, où j'en ai totalement rien à carrer...et pourtant je part pas en croisade contre eux, je laisse de côté et jm'en occupe pas. Tu veux revenir sur le chat ? Ça ne tiens qu'à toi de venir et de parler de ce que tu veux, vu le monde qu'il y a dessus (c'est étrange d'ailleurs, on vous a dis que y'a pas de nanas apwal là bas, enfin si mais elles sont prises !) certains te suivront, mais non, tu préfère rester inactif, whine sur une pseudo mauvaise ambiance et attendre que les choses changent...strong mentalité bro !
E.R Man a écrit:
Tu rigole ou quoi ? C'est bien le but principal du chat, bon après je vous cache pas que quand je suis sur le chat vous avez aucune chance avec aucunes filles, les mecs jvous les laisse (hormis NainPuissant)... :p
-

Makari - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je propose un combat de boue entre Makari et Padrino.
J'aurai préféré un combat de filles, mais au regard des forces en présence, on ne verra pas la différence.

J'aurai préféré un combat de filles, mais au regard des forces en présence, on ne verra pas la différence.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Je propose un combat de boue entre Makari et Padrino.
On lance les paris ?
-

bookman-junior - MS Addict
- [Voir sa collection]
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Libre Expression