ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-11

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-6

Messagepar soyouz » 17 Déc 2016, 10:12

Le Doc a écrit:Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7

Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn.

mensuel, 4,90 EUR, 96 pages

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot 6)

SORTIE LE 30 NOVEMBRE

GoG : visiblement, il y a un truc que je n'ai pas suivi ! Les capacités du symbiote ont été surmultipliées, au point qu'il peut même prendre feu ! Épatant ! Vu qu'il n'y a que moi qui lit ça, je vais rester avec mes incertitudes. Après, Bendis continue de délayer ! (et il y a une petite inversion de bulles, ça faisait longtemps !)

Star-Lord : dernière prestation d'Humphries, et c’est assez chiant en fait ! C'était sûr que ça ne pouvait pas durer !

Drax : là aussi, ça ne pouvait pas durer. L'auteur fait en sorte de mettre un max de perso de l'entourage de Drax, mais la mayo ne prend pas !

RR & Groot : Young s'essouffle au niveau des scénar' ! C'est toujours très joli (Brett Bean), mais là, il est temps de passer à autre chose !
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-7

Messagepar Le Doc » 17 Déc 2016, 21:55

Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8

Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8, Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)

SORTIE LE 3 JANVIER

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-8

Messagepar soyouz » 23 Jan 2017, 22:45

GoG : où comment Bendis fait en sorte de réparer le jouet Gamora (Chaque auteur fait ce qu'il veut, hein ! Je serais curieux de connaitre l'avis d'Hopeless). Au bout du 4ème épisode, on va enfin pouvoir passer à autre chose et en finir avec cette demi-intrigue ! Mais pour une fois, y a quelques moments rigolos et le rythme est plus soutenu (moins de dialogues).

Star-Lord : ça, c’est nul ! Les motivations de chaque perso sont nulles et puériles ! Vivement qu'Humphries file chez DC !

Drax : l'épisode est mieux équilibré que celui du mois précédent ! Après, j'ai du mal à m'intéresser à l'intrigue, mais ça ne manque pas de punch !

RR & Groot : un premier épisode un peu riigolo, mais pas renversant ! On va attendre que les prochains épisodes pour voir ...

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-8

Messagepar Le Doc » 23 Jan 2017, 23:17

Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9

Civil War II ! La guerre éclate entre les super-héros, impliquant même Rocket Raccoon et Groot, ou encore Captain Marvel dans sa propre série signée Ruth et Christos Gage, et Kris Anka. Découvrez aussi l’épilogue de la lutte des Gardiens contre les Badoon et un nouvel épisode de Drax. Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 10, Drax 9, Rocket Raccoon & Groot 8, Captain Marvel 6)

SORTIE LE 3 FEVRIER

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-7

Messagepar Flofrax » 31 Jan 2017, 11:14

Le Doc a écrit:Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8

Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8, Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)

SORTIE LE 3 JANVIER

J'ai lu ce machin hier... Je dois avouer que je ne sais même pas pourquoi je continue à acheter cette revue tellement c'est le néant ...

Pour dire le chapitre que j'ai préféré c'est celui de Bendis ... -_-'

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-9

Messagepar Fred le Mallrat » 31 Jan 2017, 13:59

dans le prochain.. bendis ruine Kitty Pryde et te questionne su=i Ben Grimm n a pas completement changé de personnalité.

Messagepar Le Doc » 02 Fév 2017, 10:53

Flofrax a écrit:Je dois avouer que je ne sais même pas pourquoi je continue à acheter cette revue tellement c'est le néant ...

C'est ce que je me disais (pour cette revue et pour plein d'autres)...et puis finalement, j'ai arrêté de l'acheter. C'est une décision de plus en plus facile à prendre...

Avant, je lisais absolument tout ce qui sortait en kiosque...mais c'était avant... :wink:

Messagepar KabFC » 02 Fév 2017, 11:54

comme le Doc je prenais tout puis j'ai laissé tomber les gardiens que je ne lis pas, Inhumans Panini le fait pour moi. Wolverine même pas commencé, tout comme Deadpool. J'ai recentré sur les X-Men et la franchise vengeurs.
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B

Messagepar soyouz » 18 Fév 2017, 23:52

GoG : la vache, c'est violent comme fin ! Avec Angela, ce n'est pas surprenant, mais là, pas de message comme on déjà pu le voir sur le magazine Wolverine et surtout, pas un perso ne réagit vraiment (La Chose ou Kitty par exemple). Sinon, bon, voilà ... rien de vraiment intéressant ...

Cap Marvel : bon, la division Alpha dans l'espace, ça ne passe toujours pas pour moi ! Sasquatch dans un petit avion de chasse, je trouve ça ridicule et je ne comprends pas ! Bref, je ne suis pas tout à fait emballé par cette série, même si je dois avouer qu'il y a des aspects qui restent très intéressants ! A voir comment ça va évoluer après Civil War II ...

Drax : une baston entre fille assez longue et un twist de fin qui promet une grosse bastonnade ! Pour le coup, je me demande par quelle pirouette ils vont s'en sortir !

Rocket Raccoon et Groot : eh eh eh, il s'en sort bien l'auteur, mais je me demande comment tout ça va être raccord, avec la série GoG et Civil War II ! Mais au moins, c'est assez fun et l'arrivée de Gwenpool donne un truc un peu fou pas dérangeant ! Et le cliff est plutôt intrigant !

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Messagepar Le Doc » 19 Fév 2017, 17:46

Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10

Civil War II ! Pas moins de trois épisodes seront consacrés à Civil War II ! Carol Danvers/Captain Marvel demande aux Gardiens de la Galaxie de l’aider contre Tony Stark/Iron Man ! Sans oublier un nouvel épisode de Drax ! Par Kocher, Walsh, Bendis, Schiti, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 11, Drax 10, Rocket Raccoon & Groot 9, Captain Marvel 7)

SORTIE LE 3 MARS

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-10

Messagepar soyouz » 20 Mar 2017, 23:32

GoG : bon ... je ne reconnais vraiment pas Ben Grimm (au grand cœur, certes, mais pas comme Colossus !). Au fait, il ne se passe rien, si ce n'est un vote ! Génial !

Captain Marvel : depuis Civil War II, ce perso me passe par les trous de nez ... donc Gage² ont beau faire ce qu'ils veulent, je n'y crois une seconde au bousin qu'ils racontent (faut dire qu'avec Sasquatch et Puck dans un X-Wing, c’est vraiment n'importe quoi ! !)

Drax : là aussi, c’est un peu n'importe quoi, mais au moins, ça ne se prend pas au sérieux ! Rien que pour voir Fing Fang Foom et Terrax en fermier, ça vaut le coup ! :mrgreen:

Rocket & Groot : j'aime bien ces épisodes, on retrouve bien le côté foutraque de Deadpool avec la partie cosmique des deux perso ... c’est comme un épisode des men in Black en fait ! Et Walsh au dessin, ça le fait !

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Re: ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1-10

Messagepar Le Doc » 21 Mar 2017, 17:39

Image

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 11
Deux couvertures régulières : 1/2 (Art Adams – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Gabriele Dell'Otto – tirage 50%) en kiosque seulement.

Civil War II ! C’est un moment critique pour les Gardiens de la Galaxie, confrontés à un événement qui changera à jamais leur vie ! Drax arrive au bout de ses aventures, de même que Rocket Raccoon et Groot, tandis que Captain Marvel est opposée à Alpha Flight ! Par Bendis, Schiti, Kocher, Walsh, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.

(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 12, Drax 11, Rocket Raccoon & Groot 10, Captain Marvel 8

SORTIE LE 4 AVRIL

Précédente

Retourner vers Panini