Aimez vous votre vie ?!

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Aimez vous votre vie ?!

Messagepar dESMON » 05 Aoû 2010, 09:34

Pour le suicide, j'ai pas le temps, entre le boulot, Miss Desmon, mon chien, les deux chats, le poisson, et autres activités, mon emploi du temps est assez serré. J'essaye déjà de prendre 2 min pour faire un coucou sur MS, alors le suicide, vraiment pas le temps. Quoique en ce moment, je suis en vacance, mais comme j'ai que 2 semaines par an, je ne vais quand même pas les gâcher à ca.

Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.
Image
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Majyian » 05 Aoû 2010, 09:37

dESMON a écrit:Pour le suicide, j'ai pas le temps, entre le boulot, Miss Desmon, mon chien, les deux chats, le poisson, et autres activités, mon emploi du temps est assez serré. J'essaye déjà de prendre 2 min pour faire un coucou sur MS, alors le suicide, vraiment pas le temps. Quoique en ce moment, je suis en vacance, mais comme j'ai que 2 semaines par an, je ne vais quand même pas les gâcher à ca.

Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.

Une petite photo :mrgreen:
"Combats avec les meilleurs, crèves comme les autres..."
Majyian
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar dendrobate » 05 Aoû 2010, 09:55

dESMON a écrit:Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.

"mdr"
dendrobate
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Black Morgana » 05 Aoû 2010, 11:36

dESMON, t'en as d'autres comme ça? :lol: :lol:
Black Morgana
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Makari » 05 Aoû 2010, 14:17

I was here on Legendary thread !!
Image
Makari
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar dESMON » 05 Aoû 2010, 19:24

Pour la photo impossible, car malheureusement, une photo même avec un appareil professionnel ne peut transmettre la perfection qui est mienne. La photo ne serai qu'une image bafouant ma superbe.

Et comme l'a dit un grand homme, Alain Delon (dont la beauté et la grandeur d'esprit arrive un peu à me représenter à la face du monde). Ce n'est pas le soleil qui illumine Desmon, mais Desmon qui donnera toujours envie au soleil de briller. Une petite phrase, qui me résume assez bien.
Image
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Sanyel » 07 Aoû 2010, 23:33

Oui, j'aime ma vie.

Et je ne peux pas faire autrement. En effet, je suis beau, fort, intelligent, j'ai un compte en banque dans une situation acceptable sans travailler, je ne paye pas d'impôts, la garde à vue est inconstitutionnelle, je bois du Long Jing, j'ai un tailleur personnel et je joue au golf. Mieux que ça, je suis jeune, les filles sont à mes pieds, j'ai l'impression d'être Henri mais sans les mauvais côtés.

Bon sérieusement, c'est la dèche, je m'ennuie tellement que même Numb3rs me suffit plus, j'dois venir poster ici.

Sanyel, foutues vacances.
Nemo censetur ignorare legem
Sanyel
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar CAMYCHAN » 20 Aoû 2010, 10:11

lol il est con ce topic mdr :mrgreen:
Image
CAMYCHAN
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 20 Aoû 2010, 10:17

Quand dESMON va dans l'eau, il ne se mouille pas, c'est l'eau qui se dESMONise.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Selfish » 10 Mar 2011, 01:34

J'ai pas à me plaindre : j'ai trois (voir quatre) repas par jour, de quoi me vêtir, un endroit où loger, je bosse, j'étudie et le plus important... une mangatèque !!!!!!!!!!!!!!!! Que demander de plus ? XD (ah... si j'ai le droit de demander quelque chose de plus... alors dans ce cas j'aurais bien aimé avoir 10% des revenus annuels de Bill Gates et j'vous fiche la paix for ever XD)
Selfish
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Urumi-chan » 24 Avr 2012, 12:57

Le suicide est un acte lâche et égoïste, qui nécessite également un courage sans pareil. C'est un choix comme les autres qu'il faut accepter.

Si j'aime ma vie ? Je dirais oui, bien que je la trouve plutôt banale. Je ne suis pas à plaindre, je vie sous un toit, je mange à ma faim, mais après, ce n'est pas ça qui compte le plus.
Urumi-chan
Participant

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Libre Expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message