Aimez vous votre vie ?!
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aimez vous votre vie ?!
Pour le suicide, j'ai pas le temps, entre le boulot, Miss Desmon, mon chien, les deux chats, le poisson, et autres activités, mon emploi du temps est assez serré. J'essaye déjà de prendre 2 min pour faire un coucou sur MS, alors le suicide, vraiment pas le temps. Quoique en ce moment, je suis en vacance, mais comme j'ai que 2 semaines par an, je ne vais quand même pas les gâcher à ca.
Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.
Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.

-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
dESMON a écrit:Pour le suicide, j'ai pas le temps, entre le boulot, Miss Desmon, mon chien, les deux chats, le poisson, et autres activités, mon emploi du temps est assez serré. J'essaye déjà de prendre 2 min pour faire un coucou sur MS, alors le suicide, vraiment pas le temps. Quoique en ce moment, je suis en vacance, mais comme j'ai que 2 semaines par an, je ne vais quand même pas les gâcher à ca.
Une petite photo
"Combats avec les meilleurs, crèves comme les autres..."
-

Majyian - MS Addict
- [Voir sa collection]
dESMON a écrit:Pour ma vie, ça n'a pas toujours été facile à vivre, car les gens qui sont dit superbe (voir beau) me comprendrons, et imaginer à mon stade qui est la beauté parfaite. Quand dieu fait l'homme à votre image, et que la perfection n'a pas d'autre image physique que moi même, j'avoue qu'il serait difficile de me plaindre, mais très dure à vivre, car la laideur vous entoure et vous agresse. Et pourtant, certains moment sont difficile à vivre, toujours une femme qui viens vous accoster juste pour une nuit de débauche, et les yeux de Miss Desmon qui ne vous font bien comprendre :" touche et même l'enfer sera un vrai paradis à coté de ce que je te réserve". Comme vous l'aurez compris, Miss Desmon n'est pas préteuse, pourtant tant de femme sont dans le besoin. Voila la raison de mon seul désarrois.
"mdr"
-

dendrobate - MS Addict
- [Voir sa collection]
dESMON, t'en as d'autres comme ça?

-

Black Morgana - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

Makari - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour la photo impossible, car malheureusement, une photo même avec un appareil professionnel ne peut transmettre la perfection qui est mienne. La photo ne serai qu'une image bafouant ma superbe.
Et comme l'a dit un grand homme, Alain Delon (dont la beauté et la grandeur d'esprit arrive un peu à me représenter à la face du monde). Ce n'est pas le soleil qui illumine Desmon, mais Desmon qui donnera toujours envie au soleil de briller. Une petite phrase, qui me résume assez bien.
Et comme l'a dit un grand homme, Alain Delon (dont la beauté et la grandeur d'esprit arrive un peu à me représenter à la face du monde). Ce n'est pas le soleil qui illumine Desmon, mais Desmon qui donnera toujours envie au soleil de briller. Une petite phrase, qui me résume assez bien.

-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui, j'aime ma vie.
Et je ne peux pas faire autrement. En effet, je suis beau, fort, intelligent, j'ai un compte en banque dans une situation acceptable sans travailler, je ne paye pas d'impôts, la garde à vue est inconstitutionnelle, je bois du Long Jing, j'ai un tailleur personnel et je joue au golf. Mieux que ça, je suis jeune, les filles sont à mes pieds, j'ai l'impression d'être Henri mais sans les mauvais côtés.
Bon sérieusement, c'est la dèche, je m'ennuie tellement que même Numb3rs me suffit plus, j'dois venir poster ici.
Sanyel, foutues vacances.
Et je ne peux pas faire autrement. En effet, je suis beau, fort, intelligent, j'ai un compte en banque dans une situation acceptable sans travailler, je ne paye pas d'impôts, la garde à vue est inconstitutionnelle, je bois du Long Jing, j'ai un tailleur personnel et je joue au golf. Mieux que ça, je suis jeune, les filles sont à mes pieds, j'ai l'impression d'être Henri mais sans les mauvais côtés.
Bon sérieusement, c'est la dèche, je m'ennuie tellement que même Numb3rs me suffit plus, j'dois venir poster ici.
Sanyel, foutues vacances.
Nemo censetur ignorare legem
-

Sanyel - Participant
- [Voir sa collection]
Quand dESMON va dans l'eau, il ne se mouille pas, c'est l'eau qui se dESMONise.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai pas à me plaindre : j'ai trois (voir quatre) repas par jour, de quoi me vêtir, un endroit où loger, je bosse, j'étudie et le plus important... une mangatèque !!!!!!!!!!!!!!!! Que demander de plus ? XD (ah... si j'ai le droit de demander quelque chose de plus... alors dans ce cas j'aurais bien aimé avoir 10% des revenus annuels de Bill Gates et j'vous fiche la paix for ever XD)
-

Selfish - Participant
- [Voir sa collection]
Le suicide est un acte lâche et égoïste, qui nécessite également un courage sans pareil. C'est un choix comme les autres qu'il faut accepter.
Si j'aime ma vie ? Je dirais oui, bien que je la trouve plutôt banale. Je ne suis pas à plaindre, je vie sous un toit, je mange à ma faim, mais après, ce n'est pas ça qui compte le plus.
Si j'aime ma vie ? Je dirais oui, bien que je la trouve plutôt banale. Je ne suis pas à plaindre, je vie sous un toit, je mange à ma faim, mais après, ce n'est pas ça qui compte le plus.
-

Urumi-chan - Participant
- [Voir sa collection]
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Votre voiture et vous
par psypsy » 04 Avr 2011, 22:10 - 14 Réponses
- 475 Vus
- Dernier message par Tori

22 Juin 2011, 12:45
- Votre voiture et vous
-
- Le prénom que vous donneriez à votre enfant
1 ... 39, 40, 41par opaline » 28 Fév 2008, 16:50 - 603 Réponses
- 43486 Vus
- Dernier message par barney stinson

23 Mar 2012, 09:17
- Le prénom que vous donneriez à votre enfant
-
- Si vous deviez vous representer en manga...
par DragonSlash » 28 Aoû 2009, 16:15 - 4 Réponses
- 403 Vus
- Dernier message par DragonSlash

28 Aoû 2009, 17:03
- Si vous deviez vous representer en manga...
-
- Votre Tribu
1, 2, 3par E.R Man » 01 Juil 2008, 17:12 - 37 Réponses
- 3009 Vus
- Dernier message par dunkelzahn

13 Aoû 2011, 23:52
- Votre Tribu