Devenir membre | Mot de passe perdu

Actualité Mars - Avril 2007

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede Skeet le 22 Mai 2007, 14:42

Je comprends aussi ta réaction et nous apprécions que tu viennes prendre le temps de venir dire ce que tu penses.

Pour le moment on le fait comme ça vient et tant qu'on y prend du plaisir on continuera donc je pense que l'émission va rester sur ce ton.
On s'adapte aussi au contenu : les mangas. Si on présentait de la littérature classique, je pense que cela serait plus simple d'être très sérieux.

On rigole mais mine de rien, on a présenté 30 nouvelles séries ce mois-ci ! (les 8 premières font partie de l'émission de mai partie 1)

Bref, le débat est ouvert, on pourrait faire un sondage là-dessus d'ailleurs.
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Wong_Fei_Hung le 22 Juil 2007, 14:02

Remonte petit topic...

Alors voilà, je viens de lire Gintama, de Kana. Et je me suis dit, tient, je vais voir la critique (que je n'avais donc pas vu avant, voir post page 3) et là, pas du tout le même avis.

Skeet, peut être t'attendais tu as "plus gros" comme scénario, mais moi je m'attendait à moins, et j'ai été bien surpris.

Déjà c'est vrai que dés le début, on voit les "extra-terrestres" à tête de guépard, ça fait un choc quand on a pas l'habitude du genre, comme moi.

Puis quand on voit plus loin que ces personnages, on comprend un peu le but de l'auteur.

Je n'ai lu que le tome 1, mais je trouve que l'histoire peut faire un peu plus de bruit dans les tomes qui suivent.

En tout cas, j'ai bien aimé et je crois que je vais suivre cette série jusqu'au dernier tome : )
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
Wong_Fei_Hung
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédent

Retourner vers MStv