Actualité Mai 2007
Vraiment génial cette partie, on send que vous devenez à l'aise les gars 
Par contre : pourquoi c'est Dams qui s'occupe des Shojos alors qu'apparement ca le botte pas vraiment et ca se sent un peu sur la critique.
Par contre : pourquoi c'est Dams qui s'occupe des Shojos alors qu'apparement ca le botte pas vraiment et ca se sent un peu sur la critique.
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
en fait, on lis chacun beaucoup de mangas, dans le lot y'a des shojos, et il faut bien en parler, donc on essaie.
Sur cette partie j'en avais beaucoup j'ai fait ce que j'ai pu, si vous avez des remarques concernant les séries que j'ai critiqué, n'hésitez pas à nous apporter vos remarques, elles sont les bienvenues, j'ai quand même essayé d'être le plus neutre possible (c'est raté ?? lol)
Sur cette partie j'en avais beaucoup j'ai fait ce que j'ai pu, si vous avez des remarques concernant les séries que j'ai critiqué, n'hésitez pas à nous apporter vos remarques, elles sont les bienvenues, j'ai quand même essayé d'être le plus neutre possible (c'est raté ?? lol)
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
C'est amusant de voir des critiques de shojo par des hommes (sans offense bien sur).
Fan de yaoi, difficile de trouver de bons mangas sur ce sujet...
Pour Princess Princess que j'ai découvert en anime avant le manga, je rassure bien tous le monde c'est quelques rougissements sans plus, il y a même des filles (des vrais) dans ce manga! (bon pas tellement présente, c'est un lycée pour homme aussi...)
Sinon, passer ce fait, qui peut rebuter certains il est vrai, l'histoire est vraiment complètement déjanté, de l'humour et pas de prise de tête. Vraiment un bon moment.
L'anime va sortir (est sorti?) en DVD chez kaze bientôt il me semble, je conseille (c'est à voir, il n'est pas indispensable aussi, faut voir l'état du portefeuille avant....)
Aussi, j'en profite pour dire merci à tous les admins de ce site (et je suppose donc réalisateur et animateurs de MSTV) pour leur travail prodigieux!
Fan de yaoi, difficile de trouver de bons mangas sur ce sujet...
Pour Princess Princess que j'ai découvert en anime avant le manga, je rassure bien tous le monde c'est quelques rougissements sans plus, il y a même des filles (des vrais) dans ce manga! (bon pas tellement présente, c'est un lycée pour homme aussi...)
Sinon, passer ce fait, qui peut rebuter certains il est vrai, l'histoire est vraiment complètement déjanté, de l'humour et pas de prise de tête. Vraiment un bon moment.
L'anime va sortir (est sorti?) en DVD chez kaze bientôt il me semble, je conseille (c'est à voir, il n'est pas indispensable aussi, faut voir l'état du portefeuille avant....)
Aussi, j'en profite pour dire merci à tous les admins de ce site (et je suppose donc réalisateur et animateurs de MSTV) pour leur travail prodigieux!
-

marie2aline - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci à vous pour cette cette émission très divertissante. Réalisation et son impeccable.
Catch, sexe et rock'n roll: Ya que ça de vrrrrai !!!
Amen, Alleluia et beurre de cacahuétes !!!
Amen, Alleluia et beurre de cacahuétes !!!
-

Ryosuke - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Voici la dernière partie de la deuxième émission de mai qui est la dernière avant la Japan Expo. Bon visionnage à tous!
http://www.manga-sanctuary.com/mstv-19-actu-manga-dvd-mai-2007-n-2-partie-2-2.htm
http://www.manga-sanctuary.com/mstv-19-actu-manga-dvd-mai-2007-n-2-partie-2-2.htm
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
ah bah la discution à eu lieu alors ya pas d'émission de juin :p
bon bah l'ensemble des émissions de mai était nickel coté réalisation, et coté sorties bah pas convaincu par grand chose mais bon ^^
bon bah l'ensemble des émissions de mai était nickel coté réalisation, et coté sorties bah pas convaincu par grand chose mais bon ^^
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apollon13 a écrit:et coté sorties bah pas convaincu par grand chose mais bon ^^
Désolé, ça on n'y peut rien lol C'est quand même mieux que le mois dernier je trouve et dans le lot il y a quand même quelques séries qui méritent le détour mais tout dépend des goûts bien sûr.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
"j'ai beau être matinal, j'ai mal" 
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Avis globale :
Sorties manga :
j'ai trouvé qu'ils y avaient pas mal de séries sans intérêt à ne pas suivre, on retrouve toujours les mêmes trames (ça devient lassant = cause = le manga/manhua... se diversifie, un peut trop à mon goût , j'ai l'impression qu'l y a de plus en plus de M....... J'arrive à me poser la question "es que le but des maison d'édition est de faire du fric ?(ce qui est normale pour survivre) mais bon , j'attend la grosse sortie qui me laissera sur cul)
Avis perso:
Merci les gas, c'est super cette émission, j'arrive enfin à m'y retrouver un peut dans ce "merdier". Franchement j'ai découvert de bonne séries ,continuer comme ça c'est bon
En plus on voit bien l'évolution de la 1er a la dernière émission, gardez cette humour vivement la suite....a+
Sorties manga :
j'ai trouvé qu'ils y avaient pas mal de séries sans intérêt à ne pas suivre, on retrouve toujours les mêmes trames (ça devient lassant = cause = le manga/manhua... se diversifie, un peut trop à mon goût , j'ai l'impression qu'l y a de plus en plus de M....... J'arrive à me poser la question "es que le but des maison d'édition est de faire du fric ?(ce qui est normale pour survivre) mais bon , j'attend la grosse sortie qui me laissera sur cul)
Avis perso:
Merci les gas, c'est super cette émission, j'arrive enfin à m'y retrouver un peut dans ce "merdier". Franchement j'ai découvert de bonne séries ,continuer comme ça c'est bon
En plus on voit bien l'évolution de la 1er a la dernière émission, gardez cette humour vivement la suite....a+
-

niobemax - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Merci de ton commentaire ça fait toujours plaisir 
Sinon c'est clair qu'en ce moment les éditeurs sortent vraiment beaucoup trop de séries, et ce ne sont pas forcément les meilleures qui subsistent...
Sinon c'est clair qu'en ce moment les éditeurs sortent vraiment beaucoup trop de séries, et ce ne sont pas forcément les meilleures qui subsistent...
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:"j'ai beau être matinal, j'ai mal"
+1 (ça doit être vraiment dur de s'appeler par vos pseudos alors que vous vous connaissez, Skeet a lâché l'affaire à un moment...)
Sinon toujours excellent, je jetterais un oeil sur BB Project je pense!
Absent du 19/07 au 26/07, je répondrai aux MPs dès le 26 
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
ça dépend pour les pseudo ya des personnes que je connais bien et depuis longtemps et pourtant on s'apelle par nos pseudo régulièrement (les nom de 4 lettres c'est plus pratique ^^). Enfin ça dépend des gens yen à qui supportent pas
Celui qui se transforme en bête se débarrasse de la souffrance d'être un homme.
-

Apollon13 - MS Addict
- [Voir sa collection]
kenjuan a écrit:...je ne suis pas d'accord sur ce qui a été dit sur Keroro.
Bien que le dessin soit assez mignon et enfantin (Keroro en est la preuve!), je ne trouve pas que ce manga soit adressé aux enfants de huit à dix ans...
Je pense qu'un enfant de 10 ans sait ce qu'est une paire de seins, sait comment on fait des bébés etc etc
Donc qu'un gars mate une meuf dans une douche, c'est pipi caca !
La pub d'obao est encore plus chaude que cette petite scène de rien du tout , et en + ce sont des vrais dans la pub :p
EDIT : J'allais en zappé ma critique XD
De plus en plus pro, on entend tous ce que vous dites, vous parlez toujours dans les mic (à quand les HF et oreillettes :p)
Merci pour cette dernière qui ma appris ce que je n'acheterais pas !
Dernière édition par Wong_Fei_Hung le 11 Juin 2007, 20:00, édité 1 fois.
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]