A quoi etes vous accro ?
-

Oxwi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: A quoi etes vous accro ?
Alors , moi je suis accro :
_Au chocolat , en général et aux M&Ms , en particulier ( rahhhhhhh , je n' arrive pas à décrocher , saleté va ! je suis fort , je vais y arriver , je suis fort !! )
_Au Coca cola ( faut que ralentisse la consommation )
_Au différentes collections que je fais ( bds , figurines , DVD , etc... )
C' est déjà ça . Je reviendrai compléter si besoin .
_Au chocolat , en général et aux M&Ms , en particulier ( rahhhhhhh , je n' arrive pas à décrocher , saleté va ! je suis fort , je vais y arriver , je suis fort !! )
_Au Coca cola ( faut que ralentisse la consommation )
_Au différentes collections que je fais ( bds , figurines , DVD , etc... )
C' est déjà ça . Je reviendrai compléter si besoin .
Étonnant , non ?
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
Les femmes n’ ont jamais eu envie de porter un fusil , pour moi c’ est quand même un signe d’ élégance morale .
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
CryptKeeper a écrit:Alors , moi je suis accro :
M&Ms, ce n'est pas du chocolat.
-

soyouz - MS Addict
- [Voir sa collection]
m & m's . C' est mieux ?! 
Ou alors c' est encore une joke que je ne connais pas . Genre truc de South Park . je me suis déjà fait avoir .
Ou alors c' est encore une joke que je ne connais pas . Genre truc de South Park . je me suis déjà fait avoir .
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
Non non, je suis sérieux, ce n'est pas du chocolat ! C'est de la cahouette enrobée, rien à voir avec du vrai chocolat (je mange du 100% pour ma part !)
-

soyouz - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bah , les petits plats , il n' y a pas de cacahouètes dedans . C' est dans les gros ovales . Sinon , oui , je suis aussi accro au 100 % chocolat .
En fait , je suis accro à tous les chocolats . C' en est désespérant ! 
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
CryptKeeper a écrit:Bah , les petits plats , il n' y a pas de cacahouètes dedans . C' est dans les gros ovales . Sinon , oui , je suis aussi accro au 100 % chocolat .En fait , je suis accro à tous les chocolats . C' en est désespérant !
Ah ?! Et t'en achètes où du 100% cacao ? Et quelle marque (c'est pas facile à trouver) ?
-

soyouz - MS Addict
- [Voir sa collection]
DarkHeartless : Vilaine , va !
Soyouz : avant sur le net , mais j' ai viré les liens de mes favoris . Il y en a un qui s' appellait " Saveurs & ------- " , mais là ça ne me reviens pas . L' autre , tu te faisais livrer par UPS . Le truc de fou .
Pas contre bien cher , surtout le second . Je recherche tout ça & dès que je retrouve je te fais signe .
C' est clair que ce n' est pas facile d' en trouver .
Soyouz : avant sur le net , mais j' ai viré les liens de mes favoris . Il y en a un qui s' appellait " Saveurs & ------- " , mais là ça ne me reviens pas . L' autre , tu te faisais livrer par UPS . Le truc de fou .
Pas contre bien cher , surtout le second . Je recherche tout ça & dès que je retrouve je te fais signe .
C' est clair que ce n' est pas facile d' en trouver .
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
CryptKeeper a écrit: Soyouz : avant sur le net , mais j' ai viré les liens de mes favoris . Il y en a un qui s' appellait " Saveurs & ------- " , mais là ça ne me reviens pas . L' autre , tu te faisais livrer par UPS . Le truc de fou .
Ca ne serait pas "saveurs et nature" ? J'ai une collègue qui commande là. On y trouve bien du 100% cacao.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
ALEXA a écrit:CryptKeeper a écrit: Soyouz : avant sur le net , mais j' ai viré les liens de mes favoris . Il y en a un qui s' appellait " Saveurs & ------- " , mais là ça ne me reviens pas . L' autre , tu te faisais livrer par UPS . Le truc de fou .
Ca ne serait pas "saveur et nature" ? J'ai une collègue qui commande là. On y trouve bien du 100% cacao.
Oui , voilà , c' est ça . Merci Dame Alexa !
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
Putain , là je viens de me rendre compte que je suis accro à ce forum ! Je passe beaucoup trop de temps dessus , ah ah ah !
Étonnant , non ?
-

CryptKeeper - MS Addict
- [Voir sa collection]
CryptKeeper a écrit:Putain , là je viens de me rendre compte que je suis accro à ce forum ! Je passe beaucoup trop de temps dessus , ah ah ah !
Autant j'étais accro à l'autre, autant là un peu moins (même si je jette un oeil plusieurs fois par jour)
Sinon chocolat et pizza (genre je vendrais père et mère quoi).
Bd et comics (beaucoup), musique(énormément), séries TV(pas mal mais certaines), jeux vidéo (moins mais quand même tous les jours), cinoche...des classiques quoi (de gamin de 17 ans ouais, bon j'en ai 36 ok)
et sport aussi (pratique hein pas en regarder à la télé)
-

silverfab - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je suis accro au nouveau restaurant japonais que j'ai découvert il y a 2 semaines 
Et encore plus à la serveuse
-

substitute - MS Addict
- [Voir sa collection]
substitute a écrit:Je suis accro au nouveau restaurant japonais que j'ai découvert il y a 2 semaines
Elle est bonne à ce point ?
Euh, je veux dire : il est bon à ce point ?
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Le topic dont vous êtes le héros (ou l'héroine)
1, 2, 3par Nil Sanyas » 09 Sep 2010, 23:43 - 43 Réponses
- 2814 Vus
- Dernier message par Skeyser

29 Juin 2011, 15:21
- Le topic dont vous êtes le héros (ou l'héroine)
-
- Quoi de neuf au Québec
par otakulounge » 28 Jan 2011, 01:14 - 4 Réponses
- 143 Vus
- Dernier message par Tori

24 Mai 2011, 13:55
- Quoi de neuf au Québec
-
- 2012 est pour bientot... Et alors quoi ?
par DragonSlash » 02 Juin 2009, 13:04 - 1 Réponses
- 278 Vus
- Dernier message par onizuka-sensei

02 Juin 2009, 14:07
- 2012 est pour bientot... Et alors quoi ?
-
- Si vous deviez vous representer en manga...
par DragonSlash » 28 Aoû 2009, 16:15 - 4 Réponses
- 403 Vus
- Dernier message par DragonSlash

28 Aoû 2009, 17:03
- Si vous deviez vous representer en manga...