[Vds/Ech] 6000 cartes Magic the Gathering
2 messages
• Page 1 sur 1
[Vds/Ech] 6000 cartes Magic the Gathering
Hello tout le monde.
Je cherche à me débarasser (vente ou échange) de toutes mes cartes Magic (Environ 6000 cartes voir +)!!
J'ai de quasiment toutes les éditions (Dont des cartes Alpha/béta...) dont des assez rares comme Fourche, boule fulgurante, et j'en passe.
Donc comme vous l'aurez compris il y a beaucoup, beaucoup de rares, et encore plus de Uncos et communes (tient donc ).
Je cherche a vendre en gros sans faire trop de distinction sauf cas particulier. Si possible j'aimerais les lacher pa lot de 100, 500, 1000, même au kilo ou tout d'un coup !!!
Pour les prix, je ne sais pas trop je pense qu'il faut voir selon combien vous voulez de cartes.
Pour les échanges Voila ce que je cherche :
- Cartes a collectionner de Mangas ou de jeux video (par contre vous m'oubliez Yugioh, pokemon et compagnie svp )
- Mangas et DvD mangas/films asiatiques
- Jeux 360
En ce qui concerne les cartes, ca ne me dérange pas de lacher 10 a 30+ Magic pour Une seule de vos cartes si cela fait partie de mes recherches
Pour le MP, j'habite Paris.
Je cherche à me débarasser (vente ou échange) de toutes mes cartes Magic (Environ 6000 cartes voir +)!!
J'ai de quasiment toutes les éditions (Dont des cartes Alpha/béta...) dont des assez rares comme Fourche, boule fulgurante, et j'en passe.
Donc comme vous l'aurez compris il y a beaucoup, beaucoup de rares, et encore plus de Uncos et communes (tient donc ).
Je cherche a vendre en gros sans faire trop de distinction sauf cas particulier. Si possible j'aimerais les lacher pa lot de 100, 500, 1000, même au kilo ou tout d'un coup !!!
Pour les prix, je ne sais pas trop je pense qu'il faut voir selon combien vous voulez de cartes.
Pour les échanges Voila ce que je cherche :
- Cartes a collectionner de Mangas ou de jeux video (par contre vous m'oubliez Yugioh, pokemon et compagnie svp )
- Mangas et DvD mangas/films asiatiques
- Jeux 360
En ce qui concerne les cartes, ca ne me dérange pas de lacher 10 a 30+ Magic pour Une seule de vos cartes si cela fait partie de mes recherches
Pour le MP, j'habite Paris.
- nahoy88
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Re: [Vds/Ech] 6000 cartes Magic the Gathering
hey, voila juste savoir le pris des lots style 500 carte fdp compris stp
merci
merci
-

bobylette - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [RECHERCH] carte magic the gathering
par padrino91 » 03 Juin 2011, 18:47 - 0 Réponses
- 50 Vus
- Dernier message par padrino91

03 Juin 2011, 18:47
- [RECHERCH] carte magic the gathering
-
- [VENTE]Cartes Magics the Gathering : vendues
par Loo » 06 Sep 2008, 18:22 - 12 Réponses
- 1705 Vus
- Dernier message par Loo

18 Avr 2009, 11:32
- [VENTE]Cartes Magics the Gathering : vendues
-
- [VDS/ECH] Cartes YGO / Pokemon / DBZ / Magic...
par Archeurx » 17 Fév 2012, 21:34 - 0 Réponses
- 47 Vus
- Dernier message par Archeurx

17 Fév 2012, 21:34
- [VDS/ECH] Cartes YGO / Pokemon / DBZ / Magic...
-
- [VDS] Cartes Collectors Rares
par Naxela » 27 Aoû 2009, 01:53 - 1 Réponses
- 268 Vus
- Dernier message par Naxela

27 Aoû 2009, 18:07
- [VDS] Cartes Collectors Rares