2 nouvelles licences pour Panini

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

2 nouvelles licences pour Panini

Messagepar Den d Ice » 11 Déc 2009, 15:31

Découvrez Vampir et Happy !

Lire la news sur Manga Sanctuary
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: 2 nouvelles licences pour Panini

Messagepar ivan isaak » 11 Déc 2009, 15:40

Urusawa s'est décidé à arrêter de jouer au gamin ? Tant mieux si cela nous permet d'avoir aussi des titres tels que Yawara ou Master Keaton, même si c'est con que ce soit Panini... J'attendrais de pouvoir les prendre en occaz'...
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Den d Ice » 11 Déc 2009, 15:48

Oui ca m'a surpris également, lui qui ne voulait pas éditer ses vieilles oeuvres. Faut croire que Panini sait être persuasif ...
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Gandon » 11 Déc 2009, 16:49

Dommage que ce soit chez panini pour le nouvel Urasawa, de même en occaz...
Gandon
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar sagitaz » 11 Déc 2009, 17:16

Je le ferais en neuf même si c'est Panini, car si tout le monde attends qu'il soit en occaz, on est pas prêts d'en voir la fin.
sagitaz
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 11 Déc 2009, 17:23

Une édition deluxe de Urusawa ? 15 tomes terminés ? C'est sûr et certain que Panini ira au bout donc d'occasion pour moi. :wink:
Image
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Kiriranshielo » 11 Déc 2009, 18:55

Vampir n'a l'air pas mal mais les dessins me rebute un peu :?
Lame de lumière, je te projette !!
Image
Kiriranshielo
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar chris936 » 11 Déc 2009, 19:53

sagitaz a écrit:Je le ferais en neuf même si c'est Panini, car si tout le monde attends qu'il soit en occaz, on est pas prêts d'en voir la fin.

Comme beaucoup, a priori, je les ferai d'occasion aussi. L'histoire ne me fait pas vraiment baver d'envie donc je pense être capable de résister (du moins, pendant un premier temps car si tout le monde ne se met plus à jurer que par Happy à sa sortie, je craquerai peut-être).
Comme ça, si Panini décide (une fois de plus) de stopper en cours, ben je perds rien, et si on va jusqu'au bout, je prends d'occasion donc j'y gagne encore et je suis tout content de pouvoir me dire que mon fric n'a pas été dans la poche de cet éditeur, surtout que vu que ce sera apparemment un "format massif avec des pages couleurs", ça sent le tarif prohibitif, bien plus que le 10€ par tome habituel.

Bien sûr, la reprise de certaines séries de leur catalogue pourrait changer ma vision des choses...
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar dante-gl » 11 Déc 2009, 22:20

chris936 a écrit: surtout que vu que ce sera apparemment un "format massif avec des pages couleurs", ça sent le tarif prohibitif, bien plus que le 10€ par tome habituel.

Pas forcément, peut-être qu'ils considèrent l'édition ultime de City Hunter comme un "format massif avec des pages couleurs" :roll: . Enfin bon, ils seraient bien capable de le faire plus cher aussi, c'est Panini après tout.
Enfin, je garderais à l'oeil Happy vu que c'est du Urasawa mais, à priori, ça ne m'intéressa pas plus que ça.
Image
dante-gl
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Slapash » 12 Déc 2009, 01:17

Good and bad news : Happy :) Panini :(

Je m'étais juré de n'acheter plus aucun manga en neuf chez eux depuis Sidooh. A 15€ le tome ( estimation ), je verrais en occaz. Et en attendant je me prendrais Pluto, 20th Century Boys et Monster.
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Freeway » 12 Déc 2009, 07:38

C'est une bonne nouvelle de voir du Urusawa débarqué en France, même si malheureusement c'est pas un de ces titres que j'attendais et encore moins chez cet éditeur. J'aurais préféré Master Keaton ou Pineapple Army. En tout cas ça sera sans moi pour le moment, vu que je ne veux plus démarré de série chez panini. Donc si j'ai l'occasion de la prendre en okaz pourquoi pas sinon faudrait vraiment que la série soit exceptionnel pour que je me décide à la prendre en neuf.
Image
Freeway
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Gama warrior » 12 Déc 2009, 13:53

Ouap ça fait bien plaisir quand même, bon l'éditeur, comme pour tout le monde ça me saoule mais bon^^
C'est sur que je me procurerais la série ^^
Après comme Freeway j'attendais plus du Pineapple Army mais bon moi je vais pas me plaindre, bien content de cette nouvelle :mrgreen:
Image
Gama warrior
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 12 Déc 2009, 14:00

Personnellement, j'attends plus Yawara ou Master Keaton (même si on a déjà la version animée).
Image
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 13 Déc 2009, 17:29

ça me fait un peu mal au fion de ne voir que des réflexions du type "j'attendrai l'occasion, je prends pas en neuf".
vous avez raison, donnez pas d'argent aux éditeurs, déjà qu'ils prennent peu de risques, ils en prendront encore moins. :roll:
ça me fait penser aux clients qui viennent te voir le lendemain de la sortie d'un jeu pour te demander si on l'a d'occasion.
et puis, si tout le monde réagit comme vous, et donc ne le prend pas en neuf, vous êtes pas prêts de le voir d'occasion.
'fin bref, l'occas' c'est bien gentil, mais faudrait pas jurer que par ça non plus.
c'était papy ronchon en direct d'auxerre, un après-midi de décembre, dans une boutique déserte.
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 13 Déc 2009, 17:36

Devant le manque de respect phénoménal de Panini envers ses lecteurs, je n'ai absolument aucun scrupule à agir ainsi. Ce ne serait pas le cas pour des séries dont les risques seraient grands de les voir interrompues faute de ventes (ce qui n'est évidemment absolument pas le cas d'un Urusawa, quel qu'il soit), comme par exemple chez Soleil avec Higanjima ou Dorohedoro que je m'oblige à acheter en neuf en espérant qu'ils ne les arrêtent pas. Mais en ce qui concerne Panini, ils peuvent se foutre mon argent bien profond et ce pour très longtemps a priori... Et je vais même plis loin en invitant tout le monde à faire pareil. Ils n'en ont rien à faire de nous ? Eh ben faisons-leur comprendre qu'on en a marre qu'ils nous prennent pour des gros cons.
Image
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Suivante

Retourner vers Actualités en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message