Heart no Dia - Discussions

    Série abandonné?
  • Saly :: 09 mai 2017 à 18:51

    Je me demandais si la mangaka avait abandonné la série vue que le dernier tome au Japon est sortie en 2011
  • Tori :: 10 mai 2017 à 20:22

    Euh... a priori, la série est terminée, en fait...
  • Saly :: 11 mai 2017 à 08:29

    D'accord merci
  • Aerin Kudo :: 11 mai 2017 à 16:02

    Non, non ! La série n'est pas vraiment finie. Il y avait eu une première annonce disant que le troisième tome marquait la fin de la première partie. J'attendais donc impatiemment le début de la deuxième partie. Mais quelques années plus tard, j'ai lu quelque part qu'apparemment l'auteure avait donné une interview en disant qu'elle ne voulait plus dessiner de Shôjos et qu'elle voulait donc uniquement dessiner du Yaoi car elle adore dessiner les garçons mais que ça la dégoûte de dessiner les filles. Par conséquent, j'en conclue qu'elle n'a aucune intention de continuer cette série puisqu'elle ne veut plus faire de Shôjos.
    Après, je ne sais pas où trouver l'interview pour vérifier ses paroles exactes. En tout cas, c'est tout ce que je sais à propos de cette série et c'est pour cela que je n'espère pas une suite et fin.
  • Tori :: 11 mai 2017 à 19:21

    Les sites japonais et américains que j'ai consultés indiquent que la série est complète en trois tomes, en tout cas (ça fait comme Zetman : la première partie est terminée, il n'y aura peut-être jamais de deuxième partie).
  • Saly :: 12 mai 2017 à 10:18

    C'est se qu'il me semblait avoir lu comme quoi elle ne ferai que du yaoi, c'est vraiment dommage elle aurait pu au moins terminé les séries en cours avant de les laissé tomber. Tori sur manga sanctuary la série m'apparaît comme en cours c'est pour cela que j'ai ouvert cette discussion :/
  • Tori :: 12 mai 2017 à 13:17

    Au moment où tu as ouvert la discussion, ça apparaissait "en cours", mais ça apparaît désormais "terminé" : j'ai modifié la fiche avant mon premier message, et après m'être renseigné.
    Au passage, la première partie est bien terminée, et vu que l'auteur ne compte apparemment pas faire la suite, on peut bien considérer que la série est terminée.
  • Saly :: 04 septembre 2017 à 22:22

    ok je comprend mieux merci tori ^^
  • Ajouter un commentaire
    Vous devez être membre pour laisser des messages :
    Devenir membre (gratuit et rapide)