Reborn! - critiques membres MS

Katekyo Hitman Reborn! Katekyôshi Hitman Reborn! 家庭教師ヒットマンREBA
Moyenne : 8.13/10 (8.13/10 - 1020 notes)
2/10
10/10
(482)
Membre depuis le 31-01-2010 - 50 critiques rédigées
Note : 4/10
Critique : Série que je déconseille fortement! Après 8 premiers tomes ennuyeux à mourir et inutiles, on entre enfin dans le vif du sujet et là c'est un peu n'importe quoi. Les personnages évolue vachement vite sans de fil conducteur: c'est comme si Pikachu se transformer en sailormoon puis en sangoku supersayan! Et que dire de la fin... dur de faire plus bacler.
Le 15-04-2014 à 06:20
Membre depuis le 17-11-2012 - 32 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique : Un manga vraiment peu banal!!!!

Le premier tome m'a tout de suite plu, ensuite j'ai trouvé les tomes 2 et 3 répétitifs (toujours de nouveaux personnages et de petites histoires ne se suivant pas). J'aurais certainement lâché si je n'avais pas été voir les critiques :p
Et franchement la suite été plus que géniale!!!
A partir du tome 8 on sent le changement de direction. Les choses sérieuses commencent et ça promis d'être vraiment génial!!!
J'ai hâte de lire la suite ^^
Le 08-04-2013 à 12:09
Membre depuis le 20-11-2011 - 3 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique : Franchement, au début je ne pouvais pas supporter ce manga (que ce soit papier ou anime). Je n'arrivais pas à accrocher aux personnages et l'histoire me laissait un peu de marbre. Et puis à un moment, tout s'enchaine et c'est l'illumination. On est entrainé dans des combats, des complots et ça y est! On se plonge enfin dedans les bras grands ouverts. Je ne regrette pas de m'être forcé à lire les premiers tomes, c'est que du bonheur maintenant !!
Le 24-07-2012 à 17:28
Membre depuis le 11-12-2011 - 5 critiques rédigées
Critique : tros exelent
Le 17-12-2011 à 20:13
Membre depuis le 30-06-2010 - 4 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Reborn est, et restera, l'un de mes mangas préférés. Tout d'abord, il est assez difficile de suivre au début, pour cause que ce n'est pas du tout sérieux. Mais ça valait vraiment le coup d'attendre jusqu'au tome 10, avec les anneaux ;cela devient enfin intéressant.
Mais par la suite, à l'acte du futur,... REBORN DEVIENS UN MANGA VRAIMENT INSÉPARABLE !!!!
Mais je me calme et n'en dit pas plus, je vous laisses découvrir ce fabuleux manga ; )
Le 24-10-2010 à 18:45
Membre depuis le 21-06-2009 - 9 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Pendant 8 tomes on se tourne les pouces dans la série... Apparition de deux trois nouveau personages par tomes, mais qui ceci dit, sont rempli d'humour.
Une fois passer les 8 tomes ca commence enfin.! Une histoire bien ficelé qui entraine tout un complot. Les personages sont dynamique et on s'attache très vite à un personage dans lequel on se reconnait.
Cette serie est l'une des meilleur que j'ai eu entre les mains. Je la recommande chaudement à tout le monde.!
Le 19-06-2010 à 21:53
Membre depuis le 18-09-2006 - 34 critiques rédigées
Note : /10
Critique : Premier a parler de Reborn? OK c'est parti! Malgré un style graphique particulier qui fait un peu rétro (c est un avis perso!), l'idée de la mafia italienne est franchement tordante car bien exploitée! Avec un seul tome c'est dur de juger objectivement mais il semble etre bien parti pour etre adorer par un grand nombre de fans, surtout avec une bouille pareille! Attention ne vous fiez ni aux préjugés ni aux apparences!! En gros du bon, vivement la suite!
Membre depuis le 20-09-2006 - 1 critiques rédigées
Note : 4/10
Critique : Bon et bien je me suis acheté Reborn parce que j'aimais bien le côté rétro des dessins, et le sujet avait l'air interressant... Quelle fut ma déception!!! Malgré de bons dessins, le scénario est très répétitif toujours avec cette idée de balle de regret (j'ai déjà oublié le nom)... Le seul personnage qui m'ait fait rire ( et qu'une fois), c'est l'amateur de dynamite...
L'humour est, comme dit précedemment vide et sans intérêt...
Je vais tout de suite chercher à revendre ce manga (d'ailleurs si ca intéresse quelu'un^^...)
Membre depuis le 18-09-2006 - 34 critiques rédigées
Note : /10
Critique : Je revise mon avis....Reborn est sympa, le perso est mignon mais ca stagne la. L'idée originelle est pas exploitée a sa juste valeur, on a l impression de pedaler dans la semoule et on voit pas pourquoi le sosie de Sena (je parle du cretin de heros) est "l'elu" de la mafia...Mais qui sait? Peut etre que le manga va evolué dans les tomes a venir, mais je sais pas si j aurais la motivation d'acheter les tomes suivants....
Membre depuis le 18-10-2006 - 10 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Personnelement, ...j'adore Rebron !! certe le sénario ne paye pas de mine mais que'est ce que c'est drole !! avouons que les personnages vaent le détoure (surtout lambo, mais quel abruti ^^') donc voila , graphiquement c'est agréable, c'est une série drole avec un sujet tout de même peu commun (la mafia italienne, d'habitude c'est plutot les yakuza)je l'ai déja dit, scénaristiquement ça fend pas des rochers mais c'est efficace.
Amano Akira nous présente donc un bon shonen bien fun donc voila !! amateur des "non au prise de tête" ce manga est pour vous...les autres passer votre chemin c'est encore un manga sortit du fameux "Shonen Jump"
Votre avis sur Reborn!
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.