Critique Série TV animée Afro Samurai

Afro Samurai

par ogamyitto le lun. 25 mai 1970

"Afro Samuraï" me laisse perplexe . La bande son est bien (bon hip-hop U.S) et le dessin est beau (mi comics , mi manga).Jusqu'ici tout va bien me direz-vous , oui mais le dessin et la musique ne font pas tout ! Le scénario est très limité (fiston veut venger papa d'un vilain méchant) , les personnages sont TOUS creux , pas un seul n'en vaut la peine , les combats très mal réalisés (l'image bouge dans tous les sens et ont n'y voit rien). "Shura no Toki" , "Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto" , "Samuraï Champloo" et autres , "Basilisk" , "Berserk" et j'en passe , là les combats sont beaux et efficaces , là les personnages sont de vrais personnages avec des doutes , des faiblesses etc , là ils ont de la profondeur...Habituellement j'aime les serie assez courtes et je dois dire que là c'est tout à fait vrai! Heureusement qu'il n'y a que 5 épisodes!Là voix de Samuel Lee Jackson ne ratrape rien! "Afro Samuraï" n'est pas pour les adultes non , certes il y a du sang mais c'est quand même fait pour les ados... En bref , on s'ennui ferme!!Je suis plus que déçu , je ne recommenderai cet animé à personne!

Afro Samurai
ogamyitto Suivre ogamyitto Toutes ses critiques (18)