Critique Manga Togari

Togari

par crasa le lun. 25 mai 1970

Un des meilleurs serie que j'ai lu,
cette serie a surtout l'avantage d'etre original, car le heros est en fait un mechant, et cela nous est representé d'un point de vue moral.
Il rencontre des personnages qu'il apprecie, il n'a jamais connu le gentillesse et il est confronté avec ces nouveau sentiment, en meme temps il a envie de tuer plein de gens, mais des qu'il essaye, une blessure au coup s'ouvre, s'il tue quelqu'un, il perd la tete. Et en meme temps il doit collectioner les crimes des autres, pour rendre la planete terre meilleure.

Le septieme tome est un des meilleurs car, nous avons la un groupe d'ennemis qui preparent quelque chose de grand...

Et c'est vrai que c'est dommage pour la fin qui aurait pu compter encore 3 ou 4 volumes, mais comme il a été obligé d'arreter, on le pardonne, et on est quand meme surpris qu'il a su creer une fin qui n'a pas l'air de n'importe quoi.

Les dessins sont jolis, j'adore le style, qu'on ne voit dans aucun autre manga. C'est vrai qu'il y a des planches moins bien dessinés, mais ce manga se lit pour l'histoire car elle est de tres bonne qualité.

A lire absolument

Togari
crasa Suivre crasa Toutes ses critiques (28)