Critique Manga Suzuka

Suzuka

par hanae le lun. 25 mai 1970

J'ai lu un peu près les 18 volume et je dois dire que je suis deçu par la seconde partie de ce manga , c'est a dire à partir du volume 10 et là ou Suzuka et Yamato devraient avoir une vie de couple et bien il y a que dalle car la demoiselle gache tout avec ses crises de nerfs pour pas grand chose..et Yamato passe son temps a faire ses caprices pour s'attrapper des gifles et deprimer c'est comme ça jusqu'au volume 16 avec quelques allusions a l'athetisme mais sans plus et des perso secondaires assez peu devellopper finalement on a de quoi être deçu!Ce qui aurait pu être une jolie histoire d'amour se transforme en relation caotique a cause d'une heroine alias Suzuka complètement egoiste et parono, elle devrait aller voir un spy cette nana-_-!Et des personnages secondaires trop peu develloppé!en faites se manga devrait s'appeller les depressions de yamato ou Suzuka la spychopathe ^_^!Leur histoires commence qu'a partir du volume 16 sur 18 ce qui est fait peu c'est plutot le vide intersideral pendant 6 volume avec toujours le même shema qui revient :Suzuka s'emporte pour des trucs superfielles yamato se prends une paire de giffles et vas pleurer pendant 3 jours sans rien y comprendre ...mais ça reste une lecture agreable !Il y avait pas mal de possibilité mais l'ensemble est un peu gaché par cette Suzuka!

Suzuka
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)