Critique Série TV animée Dragon Ball GT

Dragon Ball GT

par hamza100 le lun. 25 mai 1970

la plus grande deception dans dbgt ce de voir goku rajeunit et trunk avec une tenue minable qui na rien na avoir avec le trunks du futur qui combat les cyborg sont cesse et il les a elimine tres rapidement apres son voyage du passe quand il ont tue cell,le trunks du dbgt na rien pu faire contre c17 seulement, ca veut tout dire que ce trunks et moin fort que le trunks du futur son comper que ce trunks(dbz)a une tenue extrordinairement belle qui va avec lui .et pan elle est une enkikineuse et elle se prend pour une championne alors quelle ne meme pas super guerrier ,si elle avait rencontre seulement broly elle aurait comprise sa douleur.pour les ennemies cetait stupide au debut on dirai dragon ball la premiere serie.depui que baby mutant a debarque sur terre ,la serie etait plus riche et devenait impeu plus interressente.je croi que l editeur avait fai une faute et il a repare ensuite en ajoutant baby mutant ,super c17,et shenron.les musique par quantre etait assorti avec la serie mais seulement il on du ajoute lae musique de dbz .je continure plus tard les critique.il ya teeeeleeeeement

Dragon Ball GT
hamza100 Suivre hamza100 Toutes ses critiques (1)