Critique Série TV animée Naruto

Naruto

par ted23 le lun. 25 mai 1970

Bon voila,un ami m'a prêté les dvd de Naruto,ayant entendu tout ce qu'on racontait sur ce manga,j'étais à fond dedans pour tout voir et surtout apprécier ce qu'on appelle la révolution.Et ben,j'ai vissioné les 20 premiers épisodes et j'ai déja mal supporté l'humour gamin et déja vu comme dans DBZ par exemple;mais j'ai aimé les personnages de Zabuza et de Kakashi,me disant que finalement,ça va etre plaisant.Et apres la mort du mercenaire et de Haku (magnifique,au passage,me rappelant rapidement ce cher Kaoru de Evangelion),c'est le drame,le naufrage,la catastrophe,le scénario est déja revu et à la désagréable impression de rapeller DBZ,la rivalité entre Sasuke et Naruto nous rapelle Végeta et Sangoku (tiens encore DBZ) et leur duel apres leur concours de je ne sais quoi où le Uchiwa se fait mordre par le méchant pas beau et passe du côté obscur de la force fait encore penser à Végéta corrompu par Babidi...Naruto,remake caché de DBZ ?
Bref,je n'ai pas cherché plus loin,Naruto est une blague,un produit empoisonné qui se donne des airs de culte,alors que de vielles perles comme Evangelion,Gunmm,Akira et j'en passe,se font oubliés au profit de mangas niais et sans saveur.A bonne entendeur,salut!

Naruto
ted23 Suivre ted23 Toutes ses critiques (8)