• Critique Lockdown T.2 par

    Ce deuxième tome nous plonge plus profondément encore au cœur du désespoir tandis qu’un nouveau personnage s’impose : Junji, un élève avec lequel j’ai accroché tout de suite, de par sa force, son intelligence et sa façon d’évoluer. J’ai étée angoissée pour lui tout le long de ce tome en espérant qu’il ne succombe pas à n’importe quel fou.

    Bref, vous l’avez compris, ce tome 2 se révèle encore plus mystérieux et addictif que le Tome 1 avec la présence de ce virus qui prend lentement le devant de la scène. Et puis, la fin est tout simplement horrible, ne pas avoir la suite sous la main est de la vraie torture en soi.

    Les dessins sont très beaux et posent l’ambiance très vite, les personnages de plus en plus charismatiques et le déroulement inattendu. Il est tout simplement impossible de prévoir ce que sera la suite, ce qui est fort appréciable.

    La violence est toujours aussi présente donc il faut se préparer mentalement à plonger au cœur de ce thriller noir, donc un univers glauque, mais où règne encore un soupçon d’espoir. Je recommande pour tous ceux en manque de frissons !!!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/lockdown/lockdown-t2.html#iyTiKlqBOt65yDU3.99

    8

    Mellyandra - 17 avril 2017

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Lockdown T.2 ?
Ecrire une critique