• Critique Lockdown T.1 par

    Tout d’abord un gros merci à Interforum pour ce Service presse si intrigant !!!!

    Ce premier tome commence sur les chapeaux de roue avec un début qui nous mène directement au cœur de l’action et où se mêlent personnages cauchemardesques, violence psychologique, philosophie et réflexion sur notre façon de réagir en groupe et société.

    Pour moi ce fut un tome perturbant, j’ai été dégoutée par certains aspects tout autant qu’intriguée, ce fut un sentiment bien étrange qui me prit aux tripes alors que je tournais les pages. J’ai aimé et en même temps j’ai été écœurée par la façon dont certains personnages réagissaient. De plus, nous devons rajouter dans l’équation la présence d’un virus dangereux aux caractéristiques encore méconnues, mais dont nous pouvons deviner le déroulement.

    Je dois dire que j’ai été surprise par l’originalité aussi et la mentalité des élèves. Certains sont tellement sadiques, d’autre plus commun et j’ai l’impression que ce n’est pas une bonne idée de s’attacher aux personnages mêmes si nous ne pouvons pas nous empêcher d’aimer ceux que nous suivons, comme Sota, Daichi et même Akimasa dont le caractère m’a fait halluciner.

    Bref, ce premier tome promet une suite mouvementée où se mêlent horreur et psychologie.

    Je recommande pour tous les fans de gore, de manipulation et de frissons, une série qui ne laisse certainement pas indifférent.


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/lockdown/lockdown-t1.html#TY5UwZTQToQ78ehm.99

    8

    Mellyandra - 17 avril 2017

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Lockdown T.1 ?
Ecrire une critique
    Autres critiques séries de Mellyandra au hasard
  • L-DK
    10