• Critique Re/member T.6 par

    Dans ce Tome 6, nous retrouvons avec plaisir notre petit groupe et cette malédiction si sanglante. Cette fois-ci, nous nous rapprochons de Takahiro et Asuka, où leurs sentiments l’un pour l’autre sont mis plus en avant. Tous comme nous en apprenons davantage sur la rouge sang grace à Kenji qui commence doucement à se rebeller contre son état. J’ai beaucoup aimé ce tome comme les précédents et je dois avouer l’avoir dévoré en à peine quelques heures. Les personnages du groupe deviennent plus forts, ils s’imposent tous de par leur courage et détermination tant et si bien que notre cœur se serre chaque fois qu’il leur arrive quelque chose. J’aime la façon dont ils se serrent les coudes pour aller en avant même s’ils n’écoutent pas toujours les mises en garde et j’angoisse à l’idée que l’un d’eux meurt.

    Bref, cette série est très addictive, le dessin toujours aussi beau, mystérieux, avec des personnages attachants. De plus, j’ai le sentiment que l’on se rapproche d’un secret très important et la tension monte lentement. Il va être dur d’attendre le Tome 7, j’en trépigne d’impatience !!!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/re-member/remember-t6.html#AkBBsAiwX0KugkfT.99

    9

    Mellyandra - 17 avril 2017

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Re/member T.6 ?
Ecrire une critique