Critique Manga Limited Lovers

Limited Lovers

par Kino. le sam. 8 janv. 2011

Limited lovers rentre dans mon top 5 !! J’ai adoré ce manga pour tout un tas de raisons.

Premièrement, les personnages. Ce qui est frappant c’est que les deux protagonistes subissent tous les deux une véritable évolution dans leur manière de pensée et d’agir. C’est assez rare, ça m’a beaucoup plu. Ensuite ils ont une personnalité complexe, c’est logique avec le handicape de Karin et l’histoire de Teppei mais c’est important ; Karin n’est pas juste une lycéenne qui a la pèche et est très positive à coté de ses amis…
Keiko Yamada a réussi de grands retournements de situations et des grands suspenses dans les trois tomes. J’étais au début du troisième et je me disais : « Pourquoi il reste tout ça à lire ? Ce n’est pas bientôt la fin ? » J’ai été bien surpris. L’auteur a aussi réussi à rentrer beaucoup de choses, il y a beaucoup de sérieux, beaucoup d’amour, un peu d’humour, de la tristesse… C’est très complet. Ce qui est très positif c’est que l’histoire reste très sérieuse sans tomber dans quelque chose de noir, d’obscure. En plus ça reste très court (trois tomes) ce qui rajoute de l’effet je trouve.

Enfin voilà Daigo a très bien raconté tout ça, et elle écrit beaucoup mieux que moi. Je conseil ce shojo à toutes et à tous je ne pense pas que vous serez dessus.

Limited Lovers
Kino. Suivre Kino. Toutes ses critiques (8)