Tirage au sort MS CARD de la semaine

Tirage au sort MS CARD du 07/12/2015
A gagner cette semaine

Chaque semaine, gagnez des mangas sur Manga Sanctuary grâce à votre MS CARD !

Tous les lundis, un éditeur offre des mangas aux possesseurs de MS CARD.
Pour obtenir cette carte, vous devez vous rendre dans une des boutiques partenaires qui possède la BORNE MS, le système exclusif qui vous permet d'accéder à votre collection et d'obtenir des infos sur les mangas directement en boutique !

Pour voir la liste des boutiques équipées : http://www.manga-sanctuary.com/boutiques_borne.php

Si vous n'avez pas de boutique partenaire près de chez vous, n'hésitez pas à en parler à votre libraire habituel et il prendra contact avec nous !

Pour participer au tirage au sort de la semaine, vous devez avoir au moins une MS CARD en cours de validité et cliquer sur le bouton ci-dessous. Si vous avez plusieurs MS CARD, vous avez bien sûr plus de chances de gagner.
Vous n'avez pas de MS CARD en cours de validité. Pour en obtenir une, il faut vous rendre chez un libraire équipé de la BORNE MS : http://www.manga-sanctuary.com/boutiques_borne.php
Règlement du concours

Article 1 : Organisation

Ce jeu gratuit est organisé par la société CREASERV


Article 2 : Participation

La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique majeure possédant au moins une MS CARD activée sur une BORNE MS et en cours de validité et n'ayant pas déjà été tirée au sort dans les 30 derniers jours . La participation au jeu-concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement..


Article 3 : Dotations

Le gagnant se verra offrir des lots proposés par nos partenaires.


Les prix gagnés ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.


Article 4 : Déroulement du concours

Ceci est un jeu gratuit sans obligation d'achat ouvert aux personnes ayant au moins une MS CARD activée sur une BORNE MS dont la validité est en cours validant leur participation sur la présente page et aux personnes en faisant la demande sur papier libre à CREASERV - 144 A, chemin de la croix de Vauvert 30900 NIMES.


Article 5 : Désignation des gagnants

Les gagnants seront contactés par message privé où ils seront invité à nous communiquer leurs coordonnées postales pour l'envoi des lots. Une fois qu'une des MS CARD d'un gagnant a été tirée au sort, il ne pourra plus participer aux tirages pendant une durée d'un mois.


Article 6 : Publication des résultats

Les pseudos des gagnants seront communiqués le jour même du tirage au sort sous forme d'un news en page d'accueil sur le site www.manga-sanctuary.com.


Article 7 : Remise des lots

Du fait de l'acceptation de leur prix ,les gagnants autorisent les partenaires de l'opération à utiliser leurs nom, prénom, adresse postale ou Internet dans toute manifestation promotionnelle liée à la présente opération sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné. De même, elle ne saurait être tenue pour responsable de toute avarie, vol ou perte intervenu lors de la livraison.


Article 8 : Modification de règlement

La société CREASERV se réserve la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à prendre toute décision qu’elle pourrait estimer utile pour l’application et l’interprétation du règlement, sous réserve d’en informer les participants.


Article 9 : Litiges et responsabilités

La participation à cette opération implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité .Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Le site manga-sanctuary.com se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient de prolonger, de modifier, ou d'annuler la présente opération dans le respect de l'article 8.


Article 10 : Informatique et Libertés

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, art L.27, les participants disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit, ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande au site Manga-Sanctuary à l'adresse ci-aprés : webmaster@manga-sanctuary.com