Mermaid Forest

Ningyo no Mori 高橋留美子劇場 人魚の森
11
Série TV
2003
Inconnue
aventure, fantastique
+ de 12 ans
Visiter
Rumiko TAKAHASHI
Masaharu OKUWAKI
Vous avez vu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : La légende raconte que quiconque mangera de la chair de sirène, deviendra immortel. Mais la vie éternelle a un prix et seule une poignée d’élu résiste au poison contenu dans cette chair, les autres périssent ou se transforment en monstres à tout jamais. Yuta est un immortel en quête d’une de ces femmes poissons qui pourra enfin lui permettre de vieillir. Son chemin va le mener dans un étrange village où de vieilles femmes retiennent en captivité une jeune fille à la beauté envoûtante. Mais, de même qu’un humain mange de la chair de sirène pour avoir la vie éternelle, une sirène mange de la chair humaine pour recouvrer sa jeunesse. Yuta décide alors de tout faire pour sauver la jeune fille promise au sacrifice :Mana.

Critiques du staff sur cette série
  • Réalisée près de vingt ans après la parution du manga, cette adaptation en onze épisodes donne un sacré coup de jeune à l'oeuvre de Rumiko Takahashi.

    Le concept lié à la chair de sirène reste aujourd'hui encore assez original et est assez bien exploité dans la série, et on plonge avec...

    Lire la critique sur Mermaid Forest

    Sandoval - 01 janvier 1970

    6
Critiques des membres
Discussions sur Mermaid Forest
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes