Cyber friends

CY-Believers Denno Believers 電脳ビリーバーズ
Cyber friends (電脳ビリーバーズ) est un manga créé en 2006 par Shioko MIZUKI. Cyber friends est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Princess.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : L’arrivée dans un nouveau lycée n’est jamais facile. Pourtant, Leiko a un plan pour se faire des amis : adhérer aux différents clubs !
Malheureusement, ils ferment les uns après les autres, et une enquête révèle que Natori en est à l’origine. Ce dernier a été choisi pour être le fiancé de Leiko. Mais Lhui est bien décidée à ne pas se laisser intimider : avec l’aide de trois étudiants déterminés et deux garçons très mignons, elle va créer un club qui ne sera pas sous la coupe de Natori. Les Cyber Friends diffusent leurs messages en ligne : un espace virtuel où l’impitoyable Natori n’a plus aucun droit !

Dernières critiques du staff par tome
  • Alors que Crossroad est encore en cours de parution, Taifu comics nous propose une autre de ses séries : Cyberfriends. L'action se déroule dans un lycée un peu spécial où ce sont les étudiants qui s'occupent de faire respecter le règlement intérieur. Un certain Natori fait partie du conseil de d...

    Lire la critique sur Cyber friends T.1

    Skeet - 24 octobre 2008

    5
Critiques des membres
Discussions sur Cyber friends
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes