Naruzozo
Votre avis
Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.Devenir membre
Les 10 dernières critiques de membres
Critique de Crono91 : 

Acheté et revendu sans avoir pu finir le tome 1. Le dessin respecte les classique du genre est n'est pas trop mal mais l'histoire est totalement insipide.
Critique de gregoire01 : 

Persinelment c´est sans doute l´une des pire BD comique que j´ai lu.
Pour comparer, un épisode de Sentaï me rire plus d´une fois alors qu´un volume entier de cette chose ne m´as même pas fait sourire.
Pourquoi je ne trouve pas ça drôle.
Eh bien en matière de délire non censique ou nawak, cette série n´en a aucun, Les auteur se contente de cumulé les référence et clin d´œil à d´autre série ou BD mais ça tombe à plat tant c´est mal amené.
En dehors de ça les gag sont souvent d´une lourdeur affligeante, parfois pire que les gag de Renard et du Tanuki dans Shaman King (et dieu sait qu´ils sont pénibles)
Voilà mon avis sur ce mangas parodique à éviter. Ne dépenser pas votre argent pour ce mangas (dont les auteurs ont préféré prendre des pseudo japonais tant ils avaient honte de leur œuvre) il y a mille fois mieux a coté.
Critique de el coyote : 

L'idée de base est sympa: parodier un manga connu. Toutefois les blagues type carambar et avec des noms de persos a la débile, le premier tome m'a suffi pour m'en degouter.
A oublier trés vite
Critique de orin : 

J'étais plutôt emballé après la lecture du premier volume, et le deuxième était sympathique, mais j'ai été très déçu par le numéro 3 : les blagues ne sont pas drôles, l'histoire prend une tournure aberrante bref c'est nul.
Résultat : revente des 3 tomes et je retire mon conseil de se procurer ce manga.
Critique de orin : 

Comme toute parodie d'un gros phénomene comme naruto, il ne faut pas s'attendre à un grand manga c'est sur, mais ca reste vraiment marrant, les personnages, les situations et les gags sont limite debiles mais c'est ce qui fait son charme. C'est surtout pas a prendre au 1er ou 2nd degré. J'avoue que ca m'embeterait de les payer au prix fort mais si vous tomber dessus en occassion allez-y.
Critique de Mamane-chan : 

Voilà une parodie franchement bas de gamme qui surfe sur le succès de Naruto juste pour se faire de l'argent ! Un sommet de l'imbécilité à éviter...
Critique de Tamia85e : 

Naru Zozo est une parodie (donc à prendre au xème degré !) bien divertissante qui singe non seulement Naruto mais aussi des tonnes d'autres personnages ou situations.
A mettre dans toutes les mains !
Critique de Serogor : 

Mouais une parodie, soit, une parodie je trouve franchement lassante et ininteressante. En tout cas j'en arriverais même à préférer Naruto (c'est sympa quand même...je ne déteste pas Naruto !.
Donc une parodie inintelligente, quelques gags pour enfants prépubères : même en me forcant à trouver des trucs "droles" je n'ai même pas réussi à esquisser un sourire !
Enfin bon je l'ai acheté et je regrette mon acte... dommage l'idée me plaisait. On peut bien avoir une parodie drôle sans que celle ci soit stupide et lourde.
Critique de Maskou :
une parodie énorme bien marante de naruto et d'autre, que se soit manga, BD ou autre! L'histoire est sympa et on se marre bien en lisant les aventures de Naruzozo shépaki! Les graphisme seront rigolos pour les habitués du beau grand et fort naruto! En bref une parodie pour les amateurs du genre!! Pas indispensable, mais il vaux le détour!

