Gloutons & Dragons

Dungeon Meshi ダンジョン飯
Gloutons & Dragons (ダンジョン飯) est un manga créé en 2014 par Ryoko KUI. Gloutons & Dragons est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Harta.

L'oeuvre est éditée en France par Casterman Manga et comporte 3 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 5 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2014
Seinen
Harta
Gastronomie, Fantasy, action, aventure, comédie, drame
Tout public
Pas de site officiel
Ryoko KUI
Ryoko KUI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Après que sa sœur a été dévorée par un dragon et que son groupe a perdu toute leur vivre dans un raid de donjon raté, Lyos et ses compagnons sont déterminés à sauver sa sœur avant qu'elle soit digérée. Complètement fauchés et dans l'obligation de manger les monstres du donjon, ils rencontrent un nain qui les initie au monde du donjon meshui - une délicieuse cuisine faite d’ingrédients tels que la chair de sauve-souris géantes, des champignons humanoïdes, ou même des mandragores hurlantes.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • La première série de Ryoko Kui plus connue sous le titre original de Dungeon Meshi à fait parler d'elle dès la sortie de son premier volume en 2014 au Japon. Prépubliée dans le magazine Harta enterbrain aux côtés de séries comme Strava...

    Lire la critique sur Gloutons & Dragons T.1

    snoopy - 05 juin 2017

    8
Discussions sur Gloutons & Dragons
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes