Blood Sucker
Yato no Kami Tsukai
夜刀の神つかい
Série stoppée au bout de 8 tomes - Kabuto
Série en cours, 12 tomes - Gentosha - Dernier paru

mer 12 déc 2007 Acheter
Synopsis : Mélange détonnant d'horreur, de science-fiction et d'action, Bloodsucker vous garantit des sensations fortes. La création d'une société marginale de vampires rend un hommage aux classiques du genre vampirique tout en y ajoutant une touche de modernité bien particulière. Attention, ce manga mord !

(5.67/10 - 3 notes)

(7/10 - 104 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
je viens de finir le volume 8 et j'en redemande. ça bouge , ça bastonne voilà un manga qui se dévore (et c'est le cas de le dire pour des vampires!!!) un début un tout petit confus mais qui s'estompte très rapidement pour faire place à des rebondissements (des personnages qui meurrent vraiment). mangas qui demandent à se relire pour tout comprendre[...]
Lire la suite
Bloodsucker, un manga que personnellement j'apprécie. L'histoire est au debut un peu confuse vu d'un énorme flashback qui s'étend sur plusieurs volumes.
L'histoire en elle-même est surprenante, on s'y accroche et en en redemande sans arrêt. Les images pour ma part j'adore, mais faut dire que les âmes trop sensibles doivent s'abstenir de ce ma[...]
Lire la suite




75.54%
24.46%